L’équipe En Accord
Maud Léger
Maud est professeure de yoga et de méditation depuis plus de 10 ans (certifiée E-RYT 500, 1250hr de formation cumulées). Elle est aussi yoga thérapeute, naturopathe et massothérapeute, formée à l’INH Paris et en Ayurveda. La régulation du système nerveux et la connexion à soi sont au cœur de ses pratiques.
Maud partage le yoga de façon décomplexée, entière et honnête à travers une approche ancrée dans la tradition tantrique mais résolument moderne. Sa mission est d’accompagner les personnes vers un retour à leur état naturel : la pleine santé. À travers ses cours, Maud propose un travail physique précis, adaptable à tous les corps, et invitant à la stabilité et à la progression. Ils offrent une réflexion philosophique, introspective et une invitation à l’éveil spirituel dans une atmosphère inclusive, ludique et chaleureuse. Ancienne danseuse, Maud vous invite à ressentir l’état de flow via le mouvement. Elle pratique le yoga depuis 12 ans et médite depuis 8 ans, une pratique qui va au-delà du tapis et qui l’a aidée à avoir confiance en elle, à se guérir d’un TCA* et à vivre une vie sans limites.
Maud est franco-australienne et vit à Paris depuis 3 ans. Quand elle ne pratique pas le yoga, elle jardine sur son balcon, apprends la céramique ou danse dans son salon.
*Trouble du Comportement Alimentaire.
Antoine Pommet
Depuis Montréal, Antoine Pommet partage son expertise et sa passion d’un yoga ludique et dynamique, humble et précis. Avec 10 ans d’expérience, il enseigne une pratique de Vinyasa Flow, Hatha et Yin dans le respect du corps pour explorer les limites du dépassement personnel.
Formé d’abord par Modo Yoga en 2014, il complète une première formation de Vinyasa en 2015 avec Dina Tsouluhas. Depuis, il a continué de se former notamment en Yin Yoga avec Gemma Vassallo et Laëtitia Lecuyer, en neuroscience et en FRC/ Mobilité (Fonctional Range Conditioning) avec Matt Hippen. Il est aujourd’hui également formateur reconnu et apprécié en France et dans le monde.
Le rire et l’accent Québecois côtoient une pratique exigeante mais pleine de plaisir. Suivre les cours d’Antoine c’est s’autoriser à se rencontrer soi, sans faux-semblant et avec bienveillance.
Clara Marlio-Magee
Clara enseigne le yoga car le mouvement est sa plus grande source de joie. Passionnée d’escalade, elle découvre le yoga en 2017. A travers cette pratique, elle comprend la puissance et la sagesse que renferme le corps. Elle s’engage depuis dans une pratique régulière pour la révéler.
Formée en 2022 par Ayu Yoga School auprès de Marie Dias Alves, Clara consolide par la suite sa formation initiale avec Antoine Pommet, puis apprend à enseigner le Yin Yoga avec Carole Armoët. Elle est mentorée par Maud Léger.
Clara guide un yoga vinyasa rythmé et évolutif avec enthousiasme et bienveillance. Le placement du souffle et les sensations physiques précises sont au cœur de sa transmission.
May Ben Osman
À la suite d’un parcours dans la communication et le design, avec une spécialisation dans le digital et une prédilection pour l’art de vivre et les spiritueux, elle se forme au yoga début 2020. En quête de sens et d’une connexion plus profonde à l’Humain, elle explore les pratiques holistiques.
Passionnée par la psychologie, l’esprit et l’énergétique, elle complète sa formation par la sonothérapie auprès de Philippe Garnier et Miky Lagadec, ainsi que par les trois premiers degrés de Gendaï Reiki avec Mathilde Torrez, dans la lignée de Hiroshi Doï, sur une période de trois ans.
Toujours convaincue par la puissance de la danse et du mouvement libre, elle approfondit son parcours en tantra, particulièrement dans la tradition du Shivaïsme du Cachemire (non-dualisme), en yoga somatique et en mouvement libre, notamment inspiré par le Body-Mind Centering®. Elle se forme avec Tara Judelle à travers sa méthode : Embodied Flow™.
Grâce à ses expériences professionnelles dans le milieu de l’entreprise, la pédagogie (notamment auprès d’étudiants en publicité et en yoga) et les pratiques de soin, elle s’intéresse aux outils de thérapie brève tels que l’IFS (Internal Family Systems), l’analyse jungienne et divers outils de coaching de vie. Elle intègre désormais ces approches dans son travail d’accompagnement, enrichissant ses pratiques par une vision holistique et transversale.
Gabriela Gublin
Après un peu plus de 10 ans dans l’économie et la finance, dans sa quête de sens, Gabriela décide de réaliser un de ses rêves les plus chers : devenir professeure de yoga.
Gabriela s’est formée au travers de plus de 1000 heures de formation en : Hatha, Vinyasa, Yin, Yoga prénatal et postnatal ainsi qu'en l'Ashtanga. Elle s’est également formée en Sound healing et en Yoga Nidra.
Le yoga est pour elle bien plus qu'une simple activité physique, c'est un art de vivre, une philosophie qu’elle s'efforce de mettre en pratique à chaque instant, que ce soit sur ou en dehors du tapis.
Elle encourage les élèves à explorer leur corps, à se concentrer, à méditer et à pratiquer les asanas avec pleine conscience, afin qu'ils puissent adapter leur pratique à leurs besoins émotionnels et anatomiques.
Gabriela considère que la qualité de la présence sur le tapis est essentielle. Elle porte une attention particulière aux alignements et à la technique des asanas, tout en intégrant pleinement l'aspect spirituel du yoga dans son enseignement et sa vie personnelle. Pour Gabriela, bienveillance, spiritualité et compétences techniques sont indissociables et se complètent harmonieusement.
Son mantra : Authenticity is your power ✨
Valentine Campana
Grande adepte de la course à pied, à 25 ans, une énième blessure au genou signe un nouveau chapitre dans sa vie. N'ayant plus le choix, le seul "sport" autorisé devient le yoga. Elle découvre alors qu'elle ne sait pas respirer, qu'elle ne sait pas être immobile et que son corps est capable de prendre des directions insoupçonnées. Une passion est née.
Plusieurs années passent, et le confinement agit comme un déclencheur. Elle décide de se former pour aller au-delà des postures. En 2021, elle obtient son premier diplôme en Vinyasa et commence immédiatement à enseigner, tout en continuant son métier d'acheteuse dans la mode. Depuis 2024, elle se consacre entièrement à son rôle de professeure de yoga, trouvant un épanouissement profond dans ce métier, en partageant les puissants outils que le yoga lui a offerts pour se redécouvrir, se surprendre et se comprendre.
Son approche du yoga intègre des exercices de renforcement et de mobilité pour développer une souplesse active et durable, elle aime aussi inclure des pranayamas et kriyas. Ce qu'elle apprécie le plus dans son métier de professeure de yoga, c'est la création de liens solides et durables avec ses élèves, en transmettant une bonne humeur contagieuse. Son objectif : offrir un moment agréable et précieux à ceux qui lui font confiance pour passer une heure sur leur tapis.
Aurélie Poles
Aurélie commence sa carrière de professeure de yoga dans des studios londoniens alors qu’elle est encore danseuse professionnelle.
En quittant l’Angleterre, elle rentre s’installer à Bordeaux, enfourche son vélo et vadrouille de studio en studio, en passant par des cours privés et en entreprises pendant plusieurs années. En parallèle, elle crée des retraites et enseigne des formations 200h en France et à Bali. Jusqu’au jour où elle décide finalement de faire ses valises, cette fois-ci, direction l’Australie. A travers un voyage enrichissant de plus de deux ans, elle a le privilège de pouvoir vivre de sa passion et de continuer à enseigner pour les plus grands studios de Melbourne et de la côte Est. La Nouvelle Zélande n’étant plus qu’à un pas de là, elle continue son aventure en tant qu’enseignante principale pour sa 6ème formation 200h au compteur.
Grandie de toutes ses expériences, elle décide de rentrer en France en 2025 et de se concentrer son studio en ligne et ses événements en Europe.